• Juste pour les filles, après un gars une fille....on ne se refuse rien !

    votre commentaire
  • Notre programme "easy"quotidien. Roman photos simple et divertissant qui ne fait pas mal à la tête. Notre clin d'oeil ensoleillé du sud. Personnages attendrissants....

    Tout le monde ne peut être parfait, nous sommes fans !!!!


    votre commentaire
  • Le clavecin, j'adore...je suis d'une autre époque : les châteaux de la Loire, Versailles & LouisXIV/Marie-Antoinette(cf.film), les grandes robes, les jardins à la française........c'est juste pour rêver car je ne sais pas si j'aurais eu le rang de reine avec tous les privilèges et la medecine n'était pas encore au point !!!!

    CD Joseph HAYDN Trios pour clavecin, violon et basse / L'entretien des muses


    votre commentaire
  • J'ai eu envie de voir si mes images que je me suis faites en lisant le livre, étaient proches de celles du film. C'est vrai que j'ai comme des millions de personnes cet été, été prise au jeu avec l'intrigue du livre. J'ai beaucoup apprécié l'approche historique du roman. Cela m'a fait replonger dans la théologie et sa véracité. Associer la religion, l'art avec le grand léonard de vinci et le Louvre, et une poursuite "policière"... Je me suis mangée les 700 pages avec ardeur et beaucoup d'imagination. Le film maintenant... Certes, il est fidèle au livre mais la "direction artistique" est décevante. L'utilisation des acteurs comme hanks et tautou, Réno...n'apporte rien et même donne une fausse identité aux personnages. J'aurais aimé des acteurs inconnus. Ayant lu le livre, l'intrigue est moins présente, je connaissais le déroulé de l'histoire alors j'aurai aimé voir des scènes plus détaillées, en plus....(exemple chez Lee Tubing). En bref, très décue....

    Pour les polémiques bibliques, je vous renvois sur un site...http://www.linternaute.com/paris/magazine/dossier/06/da-vinci-code/da-vinci-tour.shtml.


    votre commentaire
  • Programme de la 5 / Ubik : le dimanche matin. Emission divertissante et variée sur des thèmes comme les arts plastiques, le ciné, les expos, la photo........ Pas mal du tout !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique